Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


mercredi 20 mai 2015

Mai 2015 - En selle vers Rotterdam...

Et c'est re-parti - objectif : Rotterdam.
La semaine prochaine nous repartons à vélo pour un périple au fil de l'eau. Les vélos, les sacoches - étanches - et les bagages sont prêts, et les mollets bien préparés.



En suivant la Saône, la Moselle (Véloroute Charles le Téméraire), le Rhin (Eurovéloroute N° 15), nous attendrons la Mer du Nord.


 Le retour se fera par l'Eurovélo 12, le long de la mer du Nord,l’Escaut et le canal le long de la la Marne.
Cette boucle nous conduira à travers 4 pays d'Europe : France, Allemagne, Pays-Bas et Belgique.


Il nous faudra pédaler pendant 5 semaines pour parcourir les 2300 km prévus.


Quelques villes à traverser et à visiter : Gray,Nancy, Metz, Trèves, Coblence, Boon, Cologne, Duisbourg, Arnhem et Rotterdam.
Et pour rentrer : Knokke, Bruges, Gand, Cambrai, Saint-Quentin, Reims, Chaumont, Langres.



 juin 2014 : arrivée à Budapest.

Rendez- vous régulièrement dans la Caborne pour des images et des impressions de voyage.
A bientôt

5 commentaires:

Nadine N. a dit…

Bonjour,

Bon voyage! A Duisburg, on peut visiter un musée consacré au sculpteur Wilhelm Lehmbruck.

Amicalement.

Nadine N.

Baudouin de Menten a dit…

Dommage que vous ne passez pas par les Ardennes, je vous aurait reçu..., partie remise. Baudouin (La Buvette)

Anonyme a dit…

Coucou Françoise,
Lorsqu'on entre dans la caborne nous voyageons sans quitter notre fauteuil grâce à tes récits, grâce à tes photos; bravo.
Je pense que vous ferez de magnifiques découvertes en Allemagne, aux Pays-Bas et en Belgique: "tu vas manger une frite une fois!"
Bon périple et que le soleil vous accompagne.
Francine

pascale la perlee a dit…

bon courage a vous deux.
Vous passez pas loin de chez moi, c'est trop dommage!!!
mais j'y suis pas. ma cure était prévue depuis qq mois déjà...cette année je ne rentre pas les soirs, comme les années précédentes.

MARTINE a dit…

mais ... vous passez par chez moi on dirait !!!!
bon voyage !!! et à bientot