Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


mercredi 23 octobre 2013

Janvier à juin 2013 - Ours : vos contributions.

Depuis le début de l'année 2013, la Caborne s'est enrichie de documents et de cadeaux divers.
 
Un grand, énoooorme merci à vous tous qui me faites profiter de vos recherches et de vos trouvailles.
Voici l'inventaire des "ours" reçus :


En janvier : deux magazines "nature" de Nicole de Belgique, des cartes de vœux de Monique (ourson fleuri), Florence (belle famille), de Nadine (ours de Pompon) et de Véro (les oursons à bonnet).

 En février, deux mentions spéciales pour Véro et Denise.
 


Denise a déniché en brocante une série d'albums jeunesse pour amener ma collection à 180 exemplaires.

 Elle a aussi trouvé des objets originaux : chaussettes et mouchoirs en papier et de savoureux gâteaux et sucettes...


 
De Véro, une enveloppe bien garnie de documents divers, magazine et jolies cartes d'ours polaire, son favori.


De Fabrice, une pièce décorée de l'ours croate ; une carte postale de Berlin envoyée par Sabine ; et Annette a trouvé de jolis calendriers .


Avec Corinne, j'échange des marque-pages, ses envois sont souvent  enrichis de documents et les timbres sont choisis sur le thème :



Avril 2013 : L'heure du bisou offert par Mathilde au salon du livre de Dole.
Danièle a retrouvé dans ses archives un album crée par des enfants : La nuit des Ours. Denise, à l'exposition "l'Ours sous toutes ses formes", a fait provision de cartes postales, et à Paris, elle a trouvé des livres... pour moi :


En juin, Patricia a remarqué un ours polaire particulièrement fatigué, Évelyne me propose des catalogues de VPC, et Marie-Anne a conservé précieusement documents, article de journal, carte postale et boite de dragées :





A très bientôt pour ce que j'ai reçu depuis juillet 2013.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo Françoise!
Je vois que la famille OURS s'agrandit au fil des saisons mais as-tu assez de pots de miel pour nourrir tout ce petit monde? Bof tu remplaceras par les confitures, gelées, compotes aux pommes...hein?
Bisous.
Francine

Unknown a dit…

Je me demande seulement en voyant tout ça, où tu peux bien ranger tout ce petit monde dans ta maison? Tu dois avoir des pièces secrètes...