Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


vendredi 24 décembre 2010

Joyeux Noël !


A tous qui passez par ici, je vous souhaite de très belles fêtes de Noël.
Que nos amis ne s'inquiétent pas de ne pas avoir de nouvelles, nous sommes en panne d'ordinateur, et avons perdu notre carnet d'adresses.
Il sera regarni au fur et à mesure de vos messages.

4 commentaires:

Zéphyr a dit…

Bonsoir Françoise,

Joyeux Noël !

Zéphyr a dit…

Bonsoir Françoise,

Je viens de lire votre commentaire sur mon blog à propos de zéphyr et de votre petite nièce.
Pouvez-vous me donner l'adresse de la page en question ? C'est pour que je puisse y aller directement, car mes recherches sont demeurées infructueuses.

Merci

Zéphyr a dit…

Bonjour Françoise,

Merci d'avoir répondu à mes interrogations.

Je viens d'envoyer à l'instant un e-mail

Pascale a dit…

Bonne année à vous deux pleine de...cancoillotte !!!!