Vous pouvez aussi visiter mes blogs d'art postal :

ART POSTAL - REÇUS et liens vers les blogs de mes correspondants :
http://artpostalrecus.blogspot.com/

ART POSTAL - ENVOIS de 2010 à 2017 : http://artpostalenvois.blogspot.com/


dimanche 17 janvier 2010

Janvier 2010 - Contributions...4.

Des photos, des documents, des informations, vous rencontrez un ours, vous pensez à moi.
Merci pour tout et n'hésitez pas à... continuer !

Voici les nouveaux ours qui ont rejoint la "Caborne"  :
Deux ours des cavernes, espèce aujourd'hui disparue, celui de Patricia P., venu du musée de Solutré ou des grottes d'Azé ?


Celui de Corinne B, suisse celui-là, , venu du Laténium, musée archéologique de Neuchâtel, où il figure en maquette :

De Raymond Furlotte, artiste québéquois, avec qui j'échange en art postal, une photo d'une vitrine originale , prise à l'occasion d'un déplacement à Paris !


De Anne-Frédérique F., depuis Argelès sur mer, lion ou ours ? Belle sculpture, aux yeux impressionnants.
Je n'en sais rien de plus...

1 commentaire:

Zéphyr a dit…

Bonsoir Françoise,

Des contributions fort enrichissantes.